Relater l'histoire

Publié le par ECRIVAIN PUBLIC

 J'aime particulièrement accompagner tout projet
qui met notre patrimoine en valeur.
Le patrimoine historique, industriel ou humain construit l'histoire.

Relater votre histoire,celle de votre commune ou promouvoir et faire connaître le passé et le présent d'entreprises ou des métiers de votre région est pour moi un travail de mémoire important...


 Je fais parler la mémoire pour que demain l'histoire ne soit pas vide de souvenirs  ...   

Photographe agréé par la Fédération des Photographes de France  je prends des photos depuis de nombreuses années.
Auteur du site de photos
" Imagin'Air "  Je peux illustrer vos écrits par des photos  de ma photothèque ou réalisées pour vous ( suivant un cahier de charges ) aussi bien en couleur ou qu'en noir et blanc.











Photos (c) Imagin'Air

Publié dans Les prestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article